cisvalley CIS VALLEY

CDI-  Poste basé en métropole bordelaise – Bruges (33)

Dans le cadre de son développement et pour renforcer ses équipes, CIS Valley recherche un Service Delivery Manager Junior (F/H).

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le monde des services managés (hébergement, infogérance, …) et vous avez un profil technique associé à un réel goût de la relation client ? Nous vous accompagnons vers le poste de Service Delivery Manager. Alors rejoignez-nous !

 

Mission et Activités principales

Vous assurez le suivi des engagements de services récurrents pour les clients dont vous avez la charge et vous participez activement à l’amélioration continue.

En tant qu’interlocuteur privilégié du client vous assurez la communication interne et externe.

Grâce à la connaissance de vos clients et de leurs métiers, vous comprenez parfaitement leurs besoins.

Vous êtes en mesure d’accompagner les équipes internes dans la définition et la mise en place de la meilleure solution.

Vos capacités rédactionnelle et d’analyse ainsi que votre réel sens de l’engagement et du service vous permettent de synthétiser l’ensemble des informations que vous aurez à gérer au quotidien.

Dans une démarche constante d’amélioration continue, vous devrez :

– Suivre la satisfaction de vos clients et mener les actions nécessaires pour la garantir et l’améliorer
– Etre force de proposition pour les évolutions des besoins client et l’amélioration des processus internes
– Suivre au quotidien des indicateurs de qualité du service, des prestations et du service RUN
– Produire, analyser et présenter les indicateurs (tableaux de bord, rapports)
– Etre responsable de la qualité et de l’exactitude des rapports fournis
– S’assurer que le service rendu est conforme au service vendu
– Animer les comités clients périodiques en collaboration avec l‘ingénieur d’affaires
– Participer à la rédaction et au maintien à jour des documentations
– Suivre les plans d’actions ainsi que les demandes d’évolution
– Gérer les priorités
– Assurer la gestion de crise (suivi et communication sur incidents)

 

Profil:

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le monde des services managés (hébergement, infogérance, …).

Une expérience en pilotage de projets est un plus, avec un grand sens du résultat et de l’engagement.

Vous avez une aisance relationnelle, un bon sens de la communication et vous savez vous mettre « à la place du client ».

D’un naturel calme, vous savez prendre du recul face aux situations de crise.

Votre qualité d’écoute est tout à fait clé dans ce poste.

Autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d’une réelle capacité à intégrer un important volume d’information.

A l’aise avec l’outil informatique en général, votre maîtrise des outils Office est indispensable.

Une certification ITIL serait un plus.

 

Rémunération : 30-35 k€ selon profil

Statut Cadre, 14 jours de RTT, tickets restaurant, prime vacances, mutuelle et prévoyance, CE

Contact : Veuillez nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

recrutement@cis-valley.fr

(mettre en objet: “Candidature Service Delivery Manager +votre nom”)

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@cis-valley.fr

cisvalley CIS VALLEY

CDI-  Poste basé en métropole bordelaise – Bruges (33)

Dans le cadre de son développement et pour renforcer ses équipes, CIS Valley recherche un Service Delivery Manager Junior (F/H).

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le monde des services managés (hébergement, infogérance, …) et vous avez un profil technique associé à un réel goût de la relation client ? Nous vous accompagnons vers le poste de Service Delivery Manager. Alors rejoignez-nous !

 

Mission et Activités principales

Vous assurez le suivi des engagements de services récurrents pour les clients dont vous avez la charge et vous participez activement à l’amélioration continue.

En tant qu’interlocuteur privilégié du client vous assurez la communication interne et externe.

Grâce à la connaissance de vos clients et de leurs métiers, vous comprenez parfaitement leurs besoins.

Vous êtes en mesure d’accompagner les équipes internes dans la définition et la mise en place de la meilleure solution.

Vos capacités rédactionnelle et d’analyse ainsi que votre réel sens de l’engagement et du service vous permettent de synthétiser l’ensemble des informations que vous aurez à gérer au quotidien.

Dans une démarche constante d’amélioration continue, vous devrez :

– Suivre la satisfaction de vos clients et mener les actions nécessaires pour la garantir et l’améliorer
– Etre force de proposition pour les évolutions des besoins client et l’amélioration des processus internes
– Suivre au quotidien des indicateurs de qualité du service, des prestations et du service RUN
– Produire, analyser et présenter les indicateurs (tableaux de bord, rapports)
– Etre responsable de la qualité et de l’exactitude des rapports fournis
– S’assurer que le service rendu est conforme au service vendu
– Animer les comités clients périodiques en collaboration avec l‘ingénieur d’affaires
– Participer à la rédaction et au maintien à jour des documentations
– Suivre les plans d’actions ainsi que les demandes d’évolution
– Gérer les priorités
– Assurer la gestion de crise (suivi et communication sur incidents)

 

Profil:

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le monde des services managés (hébergement, infogérance, …).

Une expérience en pilotage de projets est un plus, avec un grand sens du résultat et de l’engagement.

Vous avez une aisance relationnelle, un bon sens de la communication et vous savez vous mettre « à la place du client ».

D’un naturel calme, vous savez prendre du recul face aux situations de crise.

Votre qualité d’écoute est tout à fait clé dans ce poste.

Autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d’une réelle capacité à intégrer un important volume d’information.

A l’aise avec l’outil informatique en général, votre maîtrise des outils Office est indispensable.

Une certification ITIL serait un plus.

 

Rémunération : 30-35 k€ selon profil

Statut Cadre, 14 jours de RTT, tickets restaurant, prime vacances, mutuelle et prévoyance, CE

Contact : Veuillez nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

recrutement@cis-valley.fr

(mettre en objet: “Candidature Service Delivery Manager +votre nom”)

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@cis-valley.fr