cisvalley CIS VALLEY

CIS Valley, Entreprise de Services du Numérique

Définition du poste :

L’ingénieur d’affaires gère et développe un portefeuille de clients. A ce titre, il est l’interlocuteur privilégié du client dans l’entreprise et suit pour lui l’avancement des projets. Il garantit le bon déroulement de la relation commerciale en veillant au respect des engagements pris.

 

Activités :

  • Gérer un portefeuille de clients et réaliser des entretiens commerciaux (prospection, suivi)
  • Développer en priorité les activités à forte valeur ajoutée de l’entreprise auprès de prospects
  • Analyser et comprendre les problématiques et les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée
  • Promouvoir l’ensemble du « catalogue services » de l’entreprise
  • Rendre compte de son activité commerciale et produire le reporting interne
  • Piloter la gouvernance des contrats de service auprès de ses clients en participant entre autres aux comités de suivis et comités stratégiques des contrats d’infogérance

Savoir être :

  • Esprit d’initiative
  • Négociation
  • Ecoute active
  • Communication orale et écrite
  • Orientation Client, sens du service
  • Animation d’équipe
  • Ouverture d’esprit, curiosité, adaptabilité

 

Profil :

  • Ecole de commerce/ingénieur ou équivalent
  • 5/10 ans d’expérience réussie dans la vente de services et projets IT à valeur ajoutée
  • 1ère expérience réussie dans la vente de Cloud/Infogérance

 

Rémunération :

  • Fixe + variable + véhicule + mutuelle

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.grassi@cis-valley.fr

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CIS Valley, Entreprise de Services du Numérique

Définition du poste :

L’ingénieur d’affaires gère et développe un portefeuille de clients. A ce titre, il est l’interlocuteur privilégié du client dans l’entreprise et suit pour lui l’avancement des projets. Il garantit le bon déroulement de la relation commerciale en veillant au respect des engagements pris.

 

Activités :

  • Gérer un portefeuille de clients et réaliser des entretiens commerciaux (prospection, suivi)
  • Développer en priorité les activités à forte valeur ajoutée de l’entreprise auprès de prospects
  • Analyser et comprendre les problématiques et les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée
  • Promouvoir l’ensemble du « catalogue services » de l’entreprise
  • Rendre compte de son activité commerciale et produire le reporting interne
  • Piloter la gouvernance des contrats de service auprès de ses clients en participant entre autres aux comités de suivis et comités stratégiques des contrats d’infogérance

Savoir être :

  • Esprit d’initiative
  • Négociation
  • Ecoute active
  • Communication orale et écrite
  • Orientation Client, sens du service
  • Animation d’équipe
  • Ouverture d’esprit, curiosité, adaptabilité

 

Profil :

  • Ecole de commerce/ingénieur ou équivalent
  • 5/10 ans d’expérience réussie dans la vente de services et projets IT à valeur ajoutée
  • 1ère expérience réussie dans la vente de Cloud/Infogérance

 

Rémunération :

  • Fixe + variable + véhicule + mutuelle

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.grassi@cis-valley.fr