cisvalley CIS VALLEY

Définition du poste :

Le Chargé de la relation clients est l’interlocuteur privilégié des clients de CIS Valley pendant la durée de leur contrat d’infogérance. Il suit la tenue des engagements contractuels (SLA) auprès des clients et assure les rendez-vous périodiques selon le plan de visite prévu et l’organisation et modalités types de ces rencontres.

Activités :

  • S’assurer de disposer des indicateurs pour le suivi de ses clients
  • Organiser le plan de rencontre/rendez-vous avec les clients selon les modalités contractuelles prévues
  • Établir le bilan et le compte-rendu sur les activités et les prestations fournies aux clients
  • Mesurer les indicateurs et le niveau de satisfaction des clients
  • Prendre en charge les réclamations clients qui le concerne jusqu’à leur résolution
  • Contribuer à la prise en compte des besoins du client dans les Comités et les projets en relation avec l’Ingénieur d’Affaires
  • Suggérer si nécessaire en relation avec l’Ingénieur d’Affaires toute évolution dans les contrats de services et engagements de CIS-VALLEY
  • Réaliser les actions de communication auprès de ses clients

 

Compétences :

  • Suivre la satisfaction client
  • Technique : bonnes connaissances d’environnements informatiques
  • Communication orale et écrite
  • Qualités rédactionnelles
  • Gestion des problèmes et réclamations

 

Savoir être :

  • Qualités relationnelles
  • Sens du résultat
  • Analyse et synthèse
  • Négociation
  • Rigueur et méthode
  • Adaptabilité et réactivité
  • Communication
  • Coopération et esprit d’équipe

De formation bac+2, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans dans le milieu informatique. Une expérience dans le domaine de l’hébergement/infogérance serait appréciée.

Vous avez une aisance relationnelle, des qualités rédactionnelles et vous appréciez  la relation client. Votre facilité d’adaptation et votre d’esprit d’équipe vous permette de travailler avec les différents services de notre entreprise.

Contact : Jean-François AUDET -j.aujoulat@cis-valley.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.aujoulat@cis-valley.fr

cisvalley CIS VALLEY

Définition du poste :

Le Chargé de la relation clients est l’interlocuteur privilégié des clients de CIS Valley pendant la durée de leur contrat d’infogérance. Il suit la tenue des engagements contractuels (SLA) auprès des clients et assure les rendez-vous périodiques selon le plan de visite prévu et l’organisation et modalités types de ces rencontres.

Activités :

  • S’assurer de disposer des indicateurs pour le suivi de ses clients
  • Organiser le plan de rencontre/rendez-vous avec les clients selon les modalités contractuelles prévues
  • Établir le bilan et le compte-rendu sur les activités et les prestations fournies aux clients
  • Mesurer les indicateurs et le niveau de satisfaction des clients
  • Prendre en charge les réclamations clients qui le concerne jusqu’à leur résolution
  • Contribuer à la prise en compte des besoins du client dans les Comités et les projets en relation avec l’Ingénieur d’Affaires
  • Suggérer si nécessaire en relation avec l’Ingénieur d’Affaires toute évolution dans les contrats de services et engagements de CIS-VALLEY
  • Réaliser les actions de communication auprès de ses clients

 

Compétences :

  • Suivre la satisfaction client
  • Technique : bonnes connaissances d’environnements informatiques
  • Communication orale et écrite
  • Qualités rédactionnelles
  • Gestion des problèmes et réclamations

 

Savoir être :

  • Qualités relationnelles
  • Sens du résultat
  • Analyse et synthèse
  • Négociation
  • Rigueur et méthode
  • Adaptabilité et réactivité
  • Communication
  • Coopération et esprit d’équipe

De formation bac+2, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans dans le milieu informatique. Une expérience dans le domaine de l’hébergement/infogérance serait appréciée.

Vous avez une aisance relationnelle, des qualités rédactionnelles et vous appréciez  la relation client. Votre facilité d’adaptation et votre d’esprit d’équipe vous permette de travailler avec les différents services de notre entreprise.

Contact : Jean-François AUDET -j.aujoulat@cis-valley.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.aujoulat@cis-valley.fr