Newsletter CAP NEWS #2

Newsletter CAP NEWS #2

Retrouvez, chaque semestre, toutes les actualités de CAP Valley au sein de la newsletter CAP News.  En extrait, l’édito du président de CIS Valley, Alain Cadot.

Télécharger la CAP NEWS #2

 

” Chers Présidents, chers Secrétaires Généraux, chers Clients,

 

J’ai été sincèrement heureux d’avoir l’opportunité de rencontrer certains d’entre vous à l’occasion de nos déplacements dans vos régions ou lors des comités de pilotage de TIC Métiers.

 

L’année 2016 a été témoin de très nombreuses évolutions pour CIS Valley.
Nous avons tout mis en œuvre pour optimiser les ressources déjà existantes et faire progresser notre stratégie de développement, en allant toujours vers plus d’innovation technologique.

 

Nous avons également remporté des contrats consulaires, qui aujourd’hui nous renforcent dans nos perspectives d’avenir et nous invitent à regarder toujours plus loin.

 

Le bilan se veut donc très positif en termes de croissance. Pour autant, le défi est toujours prégnant, et dans cette dynamique d’optimisation, l’une de nos priorités pour 2017 est d’améliorer notre offre CAP Valley. Notre objectif est de l’enrichir de fonctionnalités plus performantes, car le monde consulaire, comme celui du numérique, est en perpétuelle évolution, et nous avons à cœur de répondre aux besoins de ses utilisateurs.

 

Pour ce faire, nos équipes sont mobilisées autour de ce projet commun, et les synergies collaboratives œuvrent à la réalisation d’une nouvelle offre de services technologiquement plus adaptée aux exigences actuelles.

 

Pour finir, je tiens à vous exprimer mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017, et espère qu’elle sera riche de projets et résolument marquée par le sceau du progrès.”

Chargé de marketing et communication chez CIS Valley