Newsletter CAP NEWS #1

Newsletter CAP NEWS #1

Toute l’actualité de CAP Valley est désormais disponible au sein de la newsletter CAP News. Au programme de ce premier numéro, plusieurs nouveautés ! Le Push SMS, nouvelle fonctionnalité pour des  messages taillés sur mesure à destination de vos clients, le déploiement d’un nouveau module de facturation avec la possibilité de centraliser toutes vos factures, de nouvelles fonctionnalités pour le site CFE Metiers et toutes les actualités importantes en cours. En extrait, l’édito du président de CIS Valley, Alain Cadot.

Télécharger la CAP NEWS #1

 

” Chers Présidents, chers Secrétaires Généraux, chers Clients,

 

C’est avec un réel plaisir que j’ai pu rencontrer certains d’entre-vous lors de l’Assemblée Générale du Club TIC Métiers qui s’est tenue en avril dernier à la CMA PACA. En premier lieu, je tiens à saluer tous les efforts et l’engagement total des membres des commissions du Club TIC Métiers. Depuis mon arrivée dans l’entreprise, je réalise que de nombreux défis sont encore à relever. Cela est d’autant plus stimulant et passionnant. Le monde consulaire est nouveau pour moi ! Pour autant, nous ne partons pas d’une page blanche. Je peux m’appuyer sur le savoir-faire et savoir-être des équipes en place grâce à de véritables synergies collaboratives.

 

Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous gardons les mêmes axes stratégiques. En premier lieu, garantir la sécurité de l’offre CAP Valley et continuer d’informer de façon transparente sur les décisions prises. Aussi, renforcer notre engagement et persévérer sur l’innovation en nous orientant vers de nouvelles technologies.

 

Enfin, avec mes équipes, nous avons engagé des axes de progression dont nous sommes convaincus qu’ils seront les futurs outils de demain de la nouvelle génération d’artisans.”

Chargé de marketing et communication chez CIS Valley