CIS Valley : Cap sur 2022

CIS Valley : Cap sur 2022

Alain Cadot, Président de CIS Valley nomme Mathieu Le Treut Directeur Général, en charge

de la stratégie et de l’organisation de l’entreprise. Effective depuis début décembre, cette

nomination s’accompagne d’une modification de l’organisation de l’entreprise.

De gauche à droite : Kévin Sahki (Directeur Département Solutions & Innovation), Laëtitia Galissaire (Directrice Département Finance & Ressources Humaines), Hubert Gaudré (Directeur Département Services Cloud), Mathieu Le Treut (Directeur Général), Alain Cadot (Président), Raphaël Chevalier (Directeur Marketing Groupe), Christophe Bresson (Directeur Département Services Logiciels & Décisionnels).

 

Une des composantes majeures de cette nouvelle organisation est la création d’un Département « Solutions et Innovation » qui aura pour mission le développement du catalogue des offres de CIS Valley et l’alignement de l’outillage et des processus internes à la stratégie. Ce département, dirigé par Kévin Sahki regroupera les équipes avant-vente, marketing et la DSI.

 

Une autre de ces composantes est la création d’une Direction Marketing au niveau Groupe, pilotée par Raphaël Chevalier, pour accompagner la stratégie digitale et amplifier les synergies des moyens et des compétences.

 

D’autre part, le département Services Cloud, piloté par Hubert Gaudré sera également remanié avec la création d’un Centre d’Expertises et d’un Centre de Services Clients regroupant les Chefs de projets, les Service Delivery Manager,les équipes d’exploitation, le service desk et les équipes 24/7.

Les premières offres à venir concernent la sécurité, l’infogérance applicative totale, l’extension du cloud (privé, hybride, public) et toute l’ingénierie logicielle autour du Big Data.

 

En parallèle, Alain Cadot se concentre sur la croissance externe qui s’articule sur 2 axes :

• Le premier à très court terme, concerne l’acquisition d’une structure autour du réseau

• Le deuxième à moyen terme, est le développement de l’entreprise sur l’ensemble du territoire afin d’avoir une couverture nationale permettant d’être au plus près des centres de décision des clients.

 

Les forts investissements réalisés sur les 12 derniers mois permettent d’envisager l’avenir avec sérénité. Sur le plan des RH l’année 2017 a vu l’embauche de plus de 25 collaborateurs. 2018 se profile sous le signe de la croissance grâce à toutes les opérations menées depuis l’acquisition en avril 2016.

Chargée de Marketing et Communication chez CIS Valley